MHSC

Mounier revient sur les raisons de son arrivée

Commentaire(s)
Mounier heureux
Mounier heureux

Le milieu de terrain de Montpellier, Anthony Mounier, qui a signé pour quatre ans la semaine passée en provenance de Nice, a évoqué, dans un entretien accordé dans Nice-Matin, les raisons de son arrivée chez les Champions de France en titre. Pour le milieu de terrain, les objectifs sont clairs. Il est venu pour jouer de gros matches et pour continuer sa progression.

« C’est vrai que la perspective de jouer la Ligue des Champions a été une formidable opportunité. Je rejoins aussi le champion en titre, une équipe qui a, probablement avec Lille, proposé le meilleur jeu la saison dernière. Le groupe est jeune et de qualité. Je suis là pour progresser encore. »

Le milieu de terrain, auteur de prestations de qualité la saison passée, et proche d'une sélection en équipe de France, ne veut, toutefois, pas brûler les étapes.

« D’abord, je vais tout mettre en œuvre pour gagner ma place dans mon nouveau club. Marquer des buts, faire des passes décisives, c’est l’objectif. L’équipe de France, je n’y pense pas pour l’heure. Mais c’est évident qu’il y a plus de chances de l’intégrer lorsque vous disputez la Coupe d’Europe. ».