Mercato OM

Moins d'1,5 millions d'euros pour Dabo

Commentaire(s)
Bryan Dabo est très apprécié par son coach, Rolland Courbis.
Bryan Dabo est très apprécié par son coach, Rolland Courbis.

Après Georges-Kevin Nkoudou, l'OM a avancé sur un autre dossier qu'il devrait rapidement conclure. Bryan Dabo, le joueur du MHSC, serait en effet très proche de la Canebière et pourrait être transféré pour un montant similaire à celui de Nkoudou selon le quotidien La Provence.

Alors que l'Olympique de Marseille va devoir gérer de nombreux départs cet été, le mercato a débuté avant même qu'il n'ouvre officiellement ses portes du côté de la cité phocéenne. En effet, l'OM est déjà tombé d'accord avec le FC Nantes pour Nkoudou et devrait donc officialiser le transfert dans les jours à venir. Une bonne nouvelle au milieu de celles qui annoncent que l'OM a plus que doublé son déficit de l'an dernier.

Ainsi, Marseille avait prévenu qu'il ne ferait pas de folie cet été et semble appliquer cela à la lettre pour l'instant. en effet, Georges-Kevin Nkoudou ne coûtera pas plus de 1,5 millions aux dirigeants olympiens. Âgé de 20 ans, il devrait être rejoint par un autre jeune joueur de Ligue 1, qui évolue aujourd'hui au MHSC sous les ordres de Roland Courbis.

En effet, La Provence avance ce matin que l'OM serait proche d'un accord avec Bryan Dabo, le joueur polyvalent de Montpellier, et qu'une nouvelle entrevue aura lieu dans la semaine entre son agent et les dirigeants olympiens. Par ailleurs, le quotidien explique aussi que le transfert coûtera au club la même chose que pour Nkoudou, soit maximum 1,5 millions d'euros.