Mercato

Bryan Dabo : "Ma tête est à Montpellier"

Commentaire(s)
Cette saison, Bryan Dabo a inscrit 2 buts en 21 rencontres disputées.
Cette saison, Bryan Dabo a inscrit 2 buts en 21 rencontres disputées.

Bien qu'il ne souhaite pas quitter le MHSC cet été, Bryan Dabo a été annoncé du coté de Marseille par le quotidien Midi Libre. Selon les informations de Foot Mercato, le remplaçant tout désigné de Giannelli Imbula, semble flatté par l'intérêt du club phocéen.

"L’intérêt de l’OM ? Ça fait plaisir au vu de ma saison et des matches de qualité que j’ai réalisés. Maintenant, je ne compte pas m’arrêter là-dessus. Ce n’est qu’un début" a expliqué le natif de Marseille à nos confrères. "Je suis marseillais, donc le cœur parle toujours dans de telles situations. En tant que marseillais, je ne peux pas rester insensible à une telle piste, sachant que l’OM fait partie des trois plus gros clubs français. Sportivement, l’OM c’est forcément intéressant" a-t-il ajouté.

Auteur d'une saison réussie, le milieu de terrain héraultais a tenu à nuancer ces rumeurs, en toute lucidité. "Ça fait partie des grands clubs où l’on sait que rien n’est acquis dès que le mercato commence. Ça fait partie du foot. Mais pour l’instant, ce n’est qu’une rumeur. (...) Après, ma tête est à Montpellier. Donc, de ce côté-là, ça ne m’encombre pas l’esprit" a conclu le joueur de 23 ans, à qui il reste un an de contrat au MHSC.