Mercato

Annoncé sur le départ, Dabo fait le point

Commentaire(s)
Bryan Dabo apprécie l'intérêt de l'OM.
Bryan Dabo apprécie l'intérêt de l'OM.

Parmi les nombreuses pistes estivales de l'OM figure Bryan Dabo, le milieu de terrain de Montpellier. Le joueur français, âgé de 23 ans, a disputé 22 rencontres toutes compétitions confondues en cette saison 2014-2015 pour 2 buts inscrits et 2 passes décisives délivrées.

Dans les colonnes de L'Equipe, il est revenu sur l'intérêt du club phocéen : "C'est valorisant, cela veut dire que le travail effectué est reconnu. Et comme je suis marseillais, le sentiment de bonheur est décuplé." a-t-il commencé avant d'évoquer les offres transmises par la direction de Marseille : "Ils ont formulé deux offres pendant que j'étais en vacances. Mais elles ont toutes été refusées par les dirigeants de Montpellier."

Le milieu de terrain a également affirmé qu'il discutait avec sa direction pour prolonger son contrat : "On est en discussion pour prolonger, c'est vrai. Il reste des détails à régler, sans pour autant fermer la porte à l'OM. Si tout le monde y trouve son compte sur le plan financier et sur le plan sportif, pourquoi pas ?" Affaire à suivre !