Youth League

Chelsea fait craquer Montpellier

Commentaire(s)
Les jeunes montpelliérains ont perdu à Chelsea.
Les jeunes montpelliérains ont perdu à Chelsea.

Après avoir éliminé Benfica au tour précédent, les jeunes montpelliérains se déplaçaient à Chelsea dans le cadre des 8es de finales de la Youth League, ce mercredi. Au terme d'une belle bataille, le MHSC s'est finalement incliné (2-1). Le début de rencontre se caractérise par une grosse lutte au milieu du terrain pour prendre possession du ballon. Montpellier est bien en place et les Héraultais sont les premiers à se montrer dangereux sur une tête de Badu à la demi-heure de jeu. Les meilleures intentions sont montpelliéraines mais les occasions sont rares et les deux équipes regagnent les vestiaires un score nul et vierge (0-0).

Dès l'entame des 45 dernières minutes, les Blues reviennent avec de nouvelles intentions et monopolisent le ballon. C'est pourtant Badu qui se procure une occasion pied gauche mais sa frappe est captée. Intervient alors le réveil du meilleur buteur de la compétition, Charlie Brown, dont la tentative est stoppée par le portier du MHSC. Après une nouvelle frayeur dans la surface héraultaise, Familio-Castillo rode pour reprendre victorieusement une frappe de McCormick repoussée par Ichalalen (73e, 1-0). Le match s'emballe et Montpellier égalise sur un coup franc d'Adouyev (77e, 1-1). Mais les Français reprennent un coup derrière la tête immédiatement avec le but du capitaine McCormick (79e, 2-1). Malgré une ultime occasion en fin de match, le MHSC s'incline et quitte cette Youth League au stade des 8es de finale. Les Blues affronteront le Dinamo Zagreb en quarts.

LA COMPO DE MONTPELLIER

Ichalalen - Tamas, Vidal, Vargas, Benchama - Chotard (puis Ghilas), Caumet - Adouyev, Badu (puis Kasongo), Robert - Vercruysse (puis Wahi)

Commentaire(s)