OL

Aulas heureux du maintien de ses "amis" Montpelliérains

Après la victoire de Lyon à Montpellier, Jean-Michel Aulas est monté au créneau pour défendre son entraîneur Bruno Genesio, très critiqué par une frange de supporters Lyonnais, et confirmer qu'il sera toujours en poste la saison prochaine.

Difficile de capter le sentiment de Jean-Michel Aulas, hier soir, en quittant le stade de la Mosson. « Doublement satisfait » par la victoire de son OL devant le MHSC (1-3), qui lui assure une qualification directe pour la prochaine Ligue Europa, et le maintien acquis indirectement par ses « amis de Montpellier », le président Rhodanien n’a pas su masquer son désarroi face aux critiques dont lui et son staff font l’objet, de la part de leurs propres supporters.

« Ça permet de montrer que, quelque fois, les critiques sont injustifiées. Quand on est capable de faire 66, voire peut être 69 points dans un championnat de France, (…) on ne peut pas imaginer que le travail a été mal fait. On reproche au staff de ne pas avoir un fond de jeu suffisant : c’est de la douce rigolade ! Ceux qui le disent n’y connaissent rien et font du bashing qui joue contre l’intérêt de l’Olympique Lyonnais », a lancé JMA, qui a également tenu à répondre à certains de ses supporters sur Twitter.

Le patron des Gones a ensuite tenu à défendre le bilan de cette saison, revenant notamment sur un parcours européen remarquable où Lacazette et ses coéquipiers ont « battu la Roma et le Besiktas », fait « jeu égal avec l’Ajax » et ne sont tombés, en Champions League, que contre « la Juventus, qui sera peut-être championne d’Europe ». « Donc je voudrais rappeler tout le monde à la raison et dire stop ! », a-t-il poursuivi. « Si ce n’était pas le cas, je me fâcherais vraiment très très fort, parce que c’est injuste, immérité et ça commence à suffire ! Bruno sera la l’année prochaine avec son président et s’il ne veut pas être là, son président ne serait pas là non plus. »

Catégorie :  MHSC, Ligue 1, Videos MHSC


réagissez a cette article
infos suivante & précédente

scan infos MHSC

1 2 3 4 5