Frédéric Hantz débarque à Metz

Frédéric Hantz est le nouvel entraîneur du FC Metz.
Frédéric Hantz est le nouvel entraîneur du FC Metz.

Dans un communiqué publié cette après-midi sur son site internet, le Football Club de Metz a annoncé l'arrivée de Frédéric Hantz. Le technicien de 51 ans est le nouvel entraîneur des Grenats. Il sera présenté à la presse ce lundi.

C'était pressenti, c'est désormais officiel : Frédéric Hantz prend la direction de l'équipe première du FC Metz. Âgé de 51 ans, l'ancien entraîneur de Montpellier, libre de tout contrat depuis la fin du mois de Janvier 2017, a paraphé un bail portant jusqu'au 30 Juin 2019.

Passé par Sochaux, Le Havre, Le Mans ou encore Bastia, le natif de Rodez retrouvera le Stade Saint-Symphorien puisqu'il a effectué une saison sous le maillot grenat lors de l’exercice 1992-1993, en tant que joueur.

Pour accomplir sa mission et atteindre l'objectif du maintien, il sera épaulé par Arnaud Cormier, un fidèle, qui officiera en tant qu'entraîneur adjoint des Grenats. Âgé de 41 ans et également titulaire du DEPF, ce dernier s'est engagé, lui aussi, jusqu'au terme de la saison 2018-2019.


Réagissez à l'article "Frédéric Hantz débarque à Metz"