MHSC

Skhiri et Ninga titulaires contre Lyon ?

Commentaire(s)

Retrouvez les compositions d'équipes probables du match entre Montpellier et Lyon, qui s'affrontent ce vendredi soir (20h30) en ouverture de la 33e journée de L1.

Non, Nabil Fekir ne débutera pas pour son grand retour à la compétition, ce soir à Montpellier. Sauf énorme surprise, le gaucher de l'OL, enfin remis d'une grave blessure au genou contractée il y a sept mois, devrait débuter sur le banc de touche de La Mosson, à l'instar d'un Mathieu Valbuena qui, une fois de plus, verrait le trio Cornet-Lacazette-Ghezzal débuter devant. Un banc de touche décidément bien fourni, puisque Grenier, Tolisso ou encore Jallet devraient également s'y assoir au coup d'envoi. Quant aux blessés Morel (cheville), Kalulu (adducteurs) et Fofana (cheville), ils ne sont pas du voyage dans l'Hérault.

Il y aura plus de changement côté montpelliérain. Dans les buts, déjà, où Geoffrey Jourdren va retrouver sa place de titulaire, alors que Laurent Pionnier, qui avait assuré son intérim avec brio, va reprendre son rôle de doublure. Le retour de Congré, absent à Guingamp le week-end dernier (2-2), va permettre à Frédéric Hantz de décaler William Rémy dans le couloir droit, puisque Mathieu Deplagne est absent sur blessure (tibia). Au milieu, deux incertitudes concernent le poste de sentinelle (Saihi ou Skhiri) et celui de milieu gauche (Martin ou Dabo). Enfin, en pointe, on devrait s'appuyer sur la vitesse de Casimir Ninga pour opérer en contre face à une formation rhodanienne qui devrait avoir la possession.

Montpellier HSC - Olympique Lyonnais

MHSC : Jourdren - Rémy, Hilton (C), Congré, Roussillon - Sanson, Skhiri, Martin (ou Dabo) - Boudebouz - Yatabaré, Ninga.

OL : Lopes - Rafael, Yanga-Mbiwa, Umtiti, Bedimo - Ferri, Gonalons (C), Darder - Ghezzal, Lacazette, Cornet.

Match à suivre EN DIRECT sur MadeinFOOT.com