Laurent Nicollin évoque le prochain mercato

Laurent Nicollin fait le point sur les possibles départs lors du mercato estival.
Laurent Nicollin fait le point sur les possibles départs lors du mercato estival.

Actuellement 7ème de Ligue 1, à seulement trois points de la cinquième place, le Montpellier Hérault Sport Club peut encore rêver d'Europe la saison prochaine. Lors du mercato estival à venir, des joueurs phares de l'équipe héraultaise pourraient faire leurs valises. Invité dans l'émission Team Duga ce jeudi soir sur RMC, le président de la Paillade, Laurent Nicollin, a fait le point sur l'avenir de certains de ses poulains, à savoir les défenseurs Jérôme Roussillon et Ruben Aguilar, ainsi que le gardien de but Benjamin Lecomte.

"De l'inquiétude ? Non. Si après on fait une belle saison, c'est que les joueurs ont fait des bons matchs et automatiquement ils sont mis plus en avant. Autant Jérôme Roussillon a un bon de sortie et on discutera s'il y a une belle opportunité pour lui et que le club s'y retrouve financièrement, car bien sûr on respecte notre parole. Après pour les autres, je ne peux pas dire que personne ne partira, parce qu'en football souvent quand on dit ça c'est l'inverse qui arrive, mais on étudiera les offres", a-t-il déclaré.

Le patron du MHSC a ensuite indiqué, qu'hormis son latéral gauche de 26 ans et peut-être un autre joueur, aucun départ ne devrait avoir lieu, car il souhaite garder l'ensemble de son effectif afin de réaliser une nouvelle saison intéressante. Des recrues sont également à prévoir... "Ce qui est sûr, c'est qu'il y aura départ de Jérôme s'il doit y avoir et après un autre départ si c'est possible. Après il n'y en aura pas plus. On veut essayer de garder notre ossature et recruter deux ou trois joueurs pour encore vivre une saison intéressante et essayer de terminer dans les dix premiers une fois de plus."