La compo probable face à Nice, Sio et Ninga alignés ?

Montpellier et Nice s'affrontent ce dimanche (17 heures)
Montpellier et Nice s'affrontent ce dimanche (17 heures)

Les Pailladins peuvent-ils se faire le trio de tête de la Ligue 1 ? Après Paris (0-0) et Monaco (1-1), les joueurs de Michel Der Zakarian enchaînent avec le troisième de la saison passée, l'occasion de marquer un peu plus les esprits. Pour cette rencontre, le coach devrait de nouveau faire confiance à sa défense à cinq, basée sur la solidité du trio Mukiele - Hilton - Congré en charnière, et sur l'activité d'Aguilar et Roussillon sur les côtés. La plaque tournante héraultaise devrait être formée par Ellyes Skhiri et Paul Lasne, qui devront faire la transition avec un trident offensif vraisemblablement composé d'Isaac Mbenza, de Giovanni Sio et de Casimir Ninga.

Nice n'est pas encore tout à fait remis ! Après leurs premiers matches compliqués, les Aiglons ont repris leur envol mais continuent de vaciller, en témoigne la défaite contre Marseille (2-4). Pour cette neuvième journée de Ligue 1, Lucien Favre devrait faire confiance à un XI quasi-identique à celui aligné contre les Phocéens. Seuls Vincent Koziello et Christophe Jallet devraient faire leur apparition, le premier en piston au côté de Jean-Michaël Seri, le second dans le couloir gauche. Pour le reste, le Gym devrait rester classique : un duo Plea - Balotelli devrait être en charge de l'attaque, soutenu par Pierre Lees-Melou et Allan Saint-Maximin sur les ailes.

MONTPELLIER HSC - OGC NICE

MHSC : Lecomte - Aguilar, Mukiele, Hilton (cap.), Congré, Roussillon - Skhiri, Lasne - Mbenza, Sio, Ninga.

Nice : Cardinale - Souquet, Dante (cap.), Le Marchand, Jallet - Koziello, Seri - Saint-Maximin, Lees-Melou - Plea, Balotelli.


Réagissez à l'article "La compo probable face à Nice, Sio et Ninga alignés ?"