MHSC

L'infatigable Hilton ouvre la porte à une prolongation

Vitorino Hilton se verrait bien prolonger au MHSC.

En fin de contrat dans deux mois, Vitorino Hilton, 39 ans, n'a pas encore envie de raccrocher les crampons. Il attend un signe de ses dirigeants pour discuter d'une éventuelle prolongation.

Le temps n’a pas d’emprise sur Vitorino Hilton. Le brésilien, qui est entré dans sa quarantième année, arpente les pelouses de Ligue 1 depuis 2004 et ses débuts à Bastia avec la même envie, le même professionnalisme et le même plaisir de vivre de sa passion. « Je ne pense qu’à jouer au foot. Je prends du plaisir encore », nous a-t-il confié lors d’un point presse à Grammont, hier.

Loin de se sentir cramé, le défenseur et capitaine du MHSC se verrait bien prolonger d’une saison supplémentaire. « J’ai envie de jouer au foot encore et avec Montpellier, c’est un objectif. J’espère que le club va me proposer une année de plus. Je ferai tout pour être à Montpellier la saison prochaine », a-t-il poursuivi, ouvrant clairement la porte à ses dirigeants.

« Je ne vais peut-être pas jouer beaucoup »

Ces derniers ont pourtant recruté Lukas Pokorny, l’hiver dernier, pour un peu plus d’un million d’euros. Un investissement sur l’avenir, pour un jeune joueur (23 ans) destiné à s’installer durablement dans le coeur de la défense montpelliéraine (seulement 7 matchs de L1 cette saison), au côté de Daniel Congré.

Hilton sait donc pertinemment que son statut de titulaire risque de s’étioler la saison prochaine. « Je ne vais peut-être pas jouer beaucoup », a-t-il admis. « Ce sera à l’entraîneur de choisir qui joue. Si le coach pense que j’ai les qualités pour être titulaire, pourquoi pas. Mais c’est vrai qu’à mon âge, beaucoup de questions se posent. » Il ne tient qu'au MHSC d’y répondre.

Catégorie :  MHSC, Mercato MHSC


réagissez a cette article
infos suivante & précédente

scan infos MHSC

1 2 3 4 5