Mukiele se voit au MHSC pendant "un bon bout de temps"

Nordi Mukiele a répondu aux questions de la presse en zone mixte
Nordi Mukiele a répondu aux questions de la presse en zone mixte

Dans le viseur de clubs français et étrangers, Nordi Mukiele a fait un point sur son avenir en zone-mixte hier soir. Et le défenseur central du MHSC ne semble pas pressé de quitter le ciel bleu héraultais.

Depuis le début de la saison, Nordi Mukiele est l'un des maillots forts du MHSC. Le jeune défenseur de 20 ans, capable d'évoluer dans l'axe et sur un côté, réalise une première saison complète bien pleine au Stade de la Mosson, après quelques mois d'adaptation entre janvier et juin 2017. Ses performances sont logiquement scrutées par de nombreuses écuries européennes, dont le RB Leipzig qui -selon nos informations- a déjà formulé une offre aux Héraultais. L'ancien de Laval reste cependant concentré sur sa fin de saison avec le MHSC et s'imagine bien rester "un bon bout de temps encore" du côté de la Paillade.

"Moi, je me sens bien, déjà parce que je joue, j'enchaine les matchs, et le coach me fait confiance. Je prends du plaisir avec cette équipe là, car on joue le haut de tableau. Je ne me vois pas dans le futur, je suis dans le présent et j'essaie de continuer à progresser car je suis encore jeune. Je vais essayer de prendre encore beaucoup d'expérience, de gravir les échelons. Ce n'est que le début, je ne me vois pas là-haut. Pour l'instant, je suis à Montpellier, je suis très bien, je joue j'enchaîne et je progresse. C'est une bonne chose. On verra par la suite, mais je suis très heureux ici. Pour l'instant, l'aventure continue, et pendant un bon bout de temps encore" a-t-il déclaré. L'avenir nous le dira.