Mercato - Le départ de Jérôme Roussillon se précise

Le départ de Jérôme Roussillon se précise


Jérôme Roussillon (MHSC) est plus que jamais sur le départ.
Jérôme Roussillon (MHSC) est plus que jamais sur le départ.

Jérôme Roussillon, le défenseur latéral gauche du Montpellier HSC, ne s'est pas envolé pour l'Angleterre, samedi avec le reste de l'effectif pailladin. Le joueur est "en instance de départ", vraisemblablement vers le VfL Wolfsburg.

Ce dimanche après-midi, le Montpellier Hérault Sport Club affrontera la formation anglaise de Burnley, en amical (coup d'envoi à 14h30). Une rencontre que ne disputera pas Jérôme Roussillon. Le latéral gauche pailladin, qui ne dispose plus que d'un an de contrat (2019) aux abords du Stade de La Mosson, n'a pas traversé la Manche avec ses coéquipiers hier, car "il est en instance de départ", a révélé Michel Der Zakarian, l'entraîneur du MHSC, à nos confrères du Midi-Libre.

À lire aussi : Wolfsburg prend de l'avance dans le dossier Roussillon

"Jérôme est le seul joueur à disposer d’un bon de sortie", a poursuivi le technicien héraultais. Le VfL Wolfsburg, qui s'est incliné hier soir face à l'OL en amical (2-1), est le prétendant le plus sérieux pour le numéro 24 du MHSC (25 ans, 22 matches en Ligue 1 en 2017-2018, 3 buts et 3 passes décisives). Pour rappel, le natif de Sarcelles a récemment opposé une fin de non recevoir à Mayence, qui s'est pourtant entendu avec les dirigeants montpelliérains sur les modalités d'un transfert (offre estimée à 7,5 millions d'euros).