Mercato

La piste Mangani bientôt à oublier (info Madein)

Thomas Mangani va prolonger l'aventure avec le SCO d'Angers.

Très courtisé à l'approche du mercato estival, Thomas Mangani va finalement prolonger son contrat avec le SCO d'Angers.

En matière de mercato, c'est bien connu, la vérité d'un jour est parfois bien différente de celle du lendemain, qui plus est lorsqu’un joueur négocie une prolongation de contrat. On peut encore le vérifier cette semaine avec le cas de Thomas Mangani. Vendredi dernier, L’Equipe relayait sur son site que le milieu Angevin était courtisé de toutes parts et qu’Angers aurait du mal à le conserver, à un an de la fin de son engagement.

Mais ses courtisans, que l’on retrouve en France (St-Etienne, Bordeaux, Toulouse, Montpellier) et en Allemagne (Fribourg, Mönchengladbach) d’après le quotidien sportif, vont probablement devoir se pencher sur d’autres cibles pour renforcer leurs entre-jeux. Au club depuis deux saisons et demi, le gaucher de 29 ans va étendre son contrat avec le SCO, d’après nos informations.

Une excellente nouvelle pour Stéphane Moulin et un signal fort envoyé par le club angevin, à qui l’on promet un exode massif avant chaque période de transferts, mais qui parvient finalement toujours à conserver ses cadres. Valeur sûre du championnat de France, dont il fait partie des meilleurs passeurs (9e au classement avec 6 offrandes 30 matchs cette saison), Mangani en est un.

Catégorie :  MHSC, Mercato MHSC


réagissez a cette article
infos suivante & précédente

scan infos MHSC

1 2 3 4 5