Mercato

Boudebouz décolle pour Séville ce soir (info Madein)

Ryad Boudebouz va porter les couleurs du Bétis Séville !

Courtisé par plusieurs clubs européens, Ryad Boudebouz est proche de s'engager avec le Bétis Séville. Un contrat de 4 ans l'attend à l'Estadio Benito-Villamarín...

Montpellier s'apprête à perdre son numéro 10, Ryad Boudebouz. Après deux saisons passées à la Mosson, l'ancien Bastiais va quitter l'Hexagone pour rejoindre l'Espagne et plus précisément le Bétis Séville. Le milieu héraultais de 27 ans était d'ailleurs attendu, cet après-midi (15h50), en Andalousie pour effectuer la deuxième partie de sa visite médicale et signer son contrat. Mais, d'après nos informations, un changement de dernière minute repousse le voyage de l'Algérien en Espagne, qui arrivera finalement en fin de soirée à Séville (23h50).

Vendredi, Boudebouz était déjà en Espagne, à Barcelone, pour débuter la panoplie d'examens médicaux liée à une future signature de contrat. Malgré sa blessure au genou, il a montré sa bonne forme physique aux médecins hispaniques. Concernant la transaction, le futur ex-Pailladin paraphera bien un contrat de 4 ans, comme annoncé ce week-end par L'Équipe.

Toujours selon nos informations, le montant du transfert est de 7 millions d'euros (+1 million d'euros de bonus), ainsi que 20% à la revente, contrairement aux 9 millions d'euros annoncés par nos confrères du Midi-Libre. Sauf changement de dernière minute, il deviendra la 8ème recrue du club vert-et-blanc.

Catégorie :  MHSC, Mercato MHSC


réagissez a cette article
infos suivante & précédente

scan infos MHSC

1 2 3 4 5