Retour d'Aguilar, la compo probable face à l'ASM

Commentaire(s)
Montpellier reçoit Monaco ce dimanche.
Montpellier reçoit Monaco ce dimanche.

Dans le cadre de la 24ème journée de Ligue 1, Montpellier accueille l'ASM ce dimanche après-midi (15h). Un nul permettrait aux Monégasques de sortir de la zone de relégation.

Le MHSC reçoit ce dimanche après-midi l'AS Monaco à la Mosson (15h). Pour cette rencontre, Michel Der Zakarian est privé de Suarez, Mollet et Dolly (blessés). En revanche, l'entraîneur héraultais enregistre le retour de blessure d'Aguilar qui devrait débuter dans couloir droit. En attaque, le duo Delort-Laborde devrait être accompagné par Sambia, placé en numéro 10. Pas de surprises en défense centrale où Mendes, Congré et le vétéran Hilton devraient logiquement être alignés.

A Monaco, l'infirmerie ne désemplit pas et Leonardo Jardim doit se passer de nombreux joueurs (Raggi, Geubbels, Jovetic, Mboula, entre autres). Pour ce déplacement dans l'Hérault, le technicien portugais devrait faire confiance au onze victorieux face à Toulouse la semaine passée. Néanmoins, le 4-2-3-1 pourrait se transformer en 4-3-3 avec le Russe Golovin placé un peu plus bas, aux côtés de Jemerson et Fabregas. Voici les compositions probables pour cette rencontre.

MONTPELLIER HSC - AS MONACO

Montpellier : Lecomte - Mendes, Hilton (C), Congré - Aguilar, Skhiri, Le Tallec, Lasne - Sambia - Laborde, Delort

Monaco : Subasic - Sidibé, Glik, Badiashile, Ballo-Touré - Jemerson, Golovin, Fabregas - Martins, Falacao (C), Lopes

Commentaire(s)