MHSC-SCO : un nul qui change les pronostics de fin de saison ?


Tenus en échec à la Mosson malgré une entame de match rêvée (2-2), les Montpelliérains ont sans doute réalisé l’une des plus mauvaises opérations comptables de leur saison ce week-end en Ligue 1. Septièmes du classement avec 3 points de retard sur la quatrième place avant le coup d’envoi du match, Andy Delort et compagnie ont en effet vu leurs concurrents s’envoler, pour pointer désormais à 5 unités de la quatrième place synonyme de qualification directe en Ligue Europa l’an prochain.

Alors que l’absence du PSG en finale de Coupe de la Ligue ne permettra pas au sixième du classement d’être potentiellement qualifié pour la C3 et ses premiers tours, un billet européen pour 2019-2020 semble désormais en danger, voire compliqué à aller chercher si le PSG ou Lyon ne remportent pas la Coupe de France. Il n’y a qu’à voir les pronostics football plutôt fiables de SportyTraderpour s’en rendre compte.

Alors que la cote d’une présence du MHSC parmi le Top 5 a été revue à la hausse par les sites de paris sportifs (de 3.00 à 3.25), celle pour un podium a tout simplement doublé (de 30.00 à 60.00), et les avis énoncés ici et là ne semblent pas vraiment favorables à une fin de saison canon des hommes du président Nicollin. Avec un calendrier plutôt chargé - Lyon ce week-end ; déplacements à Nice, Strasbourg, Saint-Etienne, Marseille et réception du PSG d’ici la fin de saison- Montpellier vient tout simplement de se tirer une balle dans le pied avec sa fin de match non maîtrisée face au SCO. Une fin de match que pourraient longtemps regretter le staff de Der Zakarian.

Le Calendrier du MHSC

OL-MHSC
MHSC-Guingamp
Nice-MHSC
MHSC-Toulouse
Strasbourg-MHSC
MHSC-PSG
MHSC-Amiens
ASSE-MHSC
MHSC-Nantes
OM-MHSC