DFCO

Le club dément le conflit Gnecchi-Carteron et prévient Montpellier

Commentaire(s)

Alors que des rumeurs circulaient ce matin sur une éventuelle démission de Patrice Carteron à cause d'un désaccord avec son président Monsieur Bernard Gnecchi, le club vient de démentir l'information sur son site officiel par le biais d'un communiqué de presse dont voici la teneur.

"Le DFCO dément formellement les allégations de démission de Patrice Carteron telles que parues brutalement et hâtivement dans certains médias.Ce matin, le président Bernard Gnecchi et Patrice Carteron se sont exprimés avant l’entrainement devant l’ensemble du staff et des joueurs pour rappeler les priorités du club et l’importance du match de demain. Bernard Gnecchi a déclaré avoir eu un échange direct avec Patrice Carteron après avoir appris l’imminence de la parution d’un papier sur le club. Le président et le manager du DFCO ont appelé chacun au calme. La tempête, c’est demain, pour Montpellier!"

Un message clair à destination du leader héraultais qui devra affronter 11 guerriers dijonnais soutenus par toute une équipe dirigeante. Des étincelles sont attendus à partir de 19h00 à Gaston Gérard.