ASSE

Galtier : "L'euphorie est retombée"

Commentaire(s)
Christophe Galtier ne masquait pas sa joie, dimanche soir, après la victoire des Verts sur l'OL
Christophe Galtier ne masquait pas sa joie, dimanche soir, après la victoire des Verts sur l'OL

Présent en conférence de presse, ce matin, à un peu plus de vingt-quatre heures d'un déplacement à Montpellier, comptant pour la 16ème journée de Ligue 1, Christophe Galtier a pu se projeter sur cette rencontre. Dans l'Hérault, l'entraîneur Forézien espère confirmer le beau visage affiché par les Verts face à l'OL, dimanche dernier (3-0).

"L'euphorie est retombée. C'est maintenant que nous devons rester concentrés, a-t-il prévenu, avant de faire un point sur la situation comptable de l'ASSE. Nous nous devons de prendre des points. La victoire dans le derby nous a également permis de recoller au classement."

"Nous avons changé beaucoup de choses"

Pour Galtier, ce succès retentissant vient récompenser certains changements opérés dans la gestion des matches. "Nos entames sont bien meilleures dernièrement. Depuis 15 jours, nous avons changé beaucoup de choses."

Reste à confirmer cette embellie, dès demain soir (19h), à l'Altrad Stadium de Montpellier. "Le MHSC a un bilan très équilibré. Ils prennent très peu de buts, a-t-il noté. C'est une équipe très généreuse. Je m'attends à ce que Montpellier nous mette une très grosse pression d'entrée."