Amical - Une lourde défaite pour lancer la préparation

Une lourde défaite pour lancer la préparation


Le MHSC débute par une défaite
Le MHSC débute par une défaite

Le MHSC débute sa pré-saison par une défaite. En stage à Mende, et après une première séance d'entraînement ce matin, les Pailladins se sont lourdement inclinés 4-0 face à Clermont. En difficulté physiquement, surtout dans le premier acte où ils ont encaissé 3 buts, les hommes de Michel Der Zakarian ont eu beaucoup de mal à mettre leur jeu en place et n'ont pas été aidé par la prestation de Dimitri Bertaud, très peu inspiré. L'entraîneur a aussi décidé d'aligner, d'entrée, les jeunes joueurs fraîchement passés professionnels, ainsi que les 3 recrues estivales à savoir Damien Le Tallec, Florent Mollet, et Petar Skuletic. Le premier est coupable d'une mésentente avec Pedro Mendes qui amène le second but clermontois, alors que les deux autres se sont mieux illustrés. Le second, très remuant, a d'ailleurs amené pas mal de danger en étant positionné en meneur de jeu, juste derrière les deux attaquants, dont le Serbe.

Au retour des vestiaires, MDZ met en place les anciens (Hilton, Camara, Sambia, Congré, Aguilar...), de quoi récupérer la maîtrise du ballon et une certaine solidité défensive. Toutefois, en fin de match, les Héraultais ont été surpris par le quatrième but clermontois, juste avant le coup de sifflet final.

Match amical
Montpelier HSC - Clermont Foot : 0-4 (0-3)
Buts : Honorat (3e), Pereira Lage (14e), Aye (42e), Bayo (90e) pour Clermont.

La compo du MHSC en 1ère MT : Bertaud - Sanson, Vidal, Le Tallec, Mendes, Oyongo - Adouyev, Lasne - Mollet - Skuletic, Mbenza

La compo du MHSC en 2nde MT : Ligali - Aguilar, Passi, Hilton, Congré, Poaty - Sambia, Adouyev - Camara - Sio, Ammour